Blog referencez-le.com
Sante et Beaute

La place du massage body-body dans la médecine

Rate this post

Les services de médecine ont toujours priorisé le bien-être d’une personne. Le massage naturiste, plus précisément le massage body-body, fait partie des thérapies approuvées par les professionnels de santé. En France, on a enregistré, ces derniers temps, une croissance significative des massages en raison de leur efficacité. En effet, pour lutter contre les tensions et le stress, le massage body-body se présente comme la meilleure thérapie.

Le massage body-body pour se relaxer et se détendre

Les massages naturistes ont pour priorité de supprimer tout ce qui peut constituer un blocage chez la personne. Le massage « corps à corps », communément appelé massage body-body ou body to body, offre après la séance un moment de plaisir et surtout de détente aux patients. Il est surtout réputé pour être fortifiant.

Le massage ne concerne pas uniquement les mains, mais le corps tout entier. Les bénéfices qu’il procure sont identiques à ceux offerts par un massage standard à l’aide de différentes pressions sur les muscles. Grâce aux caresses, touchers et effleurements, le massage permet au patient de ressentir une multitude de sensations qu’il n’a pas assumées ou connues auparavant.

Les muscles ne sont pas les seules cibles du massage body-body, mais comme il est une sorte de méditation sensuelle, il vise également à atteindre votre âme en vous apportant, à la fin du massage, une sensation de bien-être et d’épanouissement. Dans les nombreux centres de bien-être, des masseuses et des masseurs professionnels effectuent avec dextérité le massage body-body.

Un massage body-body c’est quoi ?

Pour pratiquer le massage body-body, il faut la présence de deux personnes. Pour les couples, il peut se pratiquer à domicile ou bien dans les salons de massage naturiste pour une durée d’environ une heure.

Sombre avec des lumières tamisées et une diffusion d’essence aromatisée pour stimuler les sens, ce sont les conditions idéales de la pièce où sera pratiqué le massage mutuel. L’utilisation d’une huile de massage comestible ou d’une huile essentielle est nécessaire pour enduire le corps de chacun.

Comme son nom l’indique, le massage body-body sollicite tout le corps du masseur et celui du patient. En plus des mains, toutes les parties du corps sont utilisées par exemple, les pieds sont en contact et les jambes se démêlent et se mêlent. Le patient doit toutefois être sensible au message diffusé par le masseur.

Précision

Ce type de massage convient aux couples de par sa vocation érotique qui incite le partage et intensifie le désir. Dans leur vie amoureuse, les échanges des gestes de tendresse et d’attention durant la séance sont favorables pour leur épanouissement.

Related posts

Traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique

Real Human

La Hongrie, le pays du tourisme dentaire

sophie

Qu’est-ce que l’épilation laser ?

Franck