Blog referencez-le.com
Sante et Beaute

Traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique

Acide hyaluronique pour les lèvres
Traitement des lèvres par injection d’acide hyaluronique
5 (100%) 1 vote

L’apparence des lèvres se conforme à quelques règles qui font qu’une bouche se révèle plaisante à voir ou au contraire peu séduisante. Avant toute intervention avec de l’acide hyaluronique pour les lèvres. il est primordial que le médecin et le client se parlent pour cerner quel est le but à atteindre, afin d’éliminer toute déception potentielle au terme de la thérapie.

Comme dans d’autres domaines de la médecine esthétique, il convient de ne pas se limiter à un acte ponctuel sur un organe, dans le cas présent la bouche, mais englober l’intégralité du patient et ses désirs. Le traitement par utilisation d’acide hyaluronique pour les lèvres doit en toutes circonstances se concevoir comme une prise en charge personnalisée, considérant l’ensemble d’un être humain et de son visage. De manière identique, les propriétés de l’acide hyaluronique injecté doivent convenir aux lèvres soignées, car il ne s’agit pas là de raidir les mimiques de la figure mais uniquement de procéder à un repulpage léger qui redonnera un peu de volume à la bouche.

Acide hyaluronique pour les lèvres et la diminution de cernes

Au nombre des actes de médecine esthétique que pratique le Dr Sar à Villeneuve-d’Ascq dans la région lilloise, les injections d’acide hyaluronique sont la méthode aidant le mieux à rajeunir les volumes et l’apparence du visage: la fonction de cette substance de comblement est de rétablir une structure de peau salubre et tonique. Pour ses interventions de soins esthétiques, ce médecin reconnu privilégie l’utilisation d’acide hyaluronique, car cette substance présente bien des atouts, parmi lesquels une très bonne bio compatibilité et une absence de propriétés cancérigènes.

Le centre médical du docteur Sar prend principalement en charge les problématiques liées à la volumétrie du visage, dont le comblement des cernes, le traitement de la ride du lion et l’injection d’acide hyaluronique pour les lèvres. Dans toutes ses prestations, ce docteur donne la priorité à un dialogue sérieux et attentif avec ses clients, afin de ne leur offrir que des interventions qui répondent réellement à leurs désirs et à leur personnalité, renonçant à toute intervention qui pourrait d’être inutile à l’embellissement d’un visage.

Comblement esthétique des cernes

L’effacement des cernes creux au moyen d’injections d’acide hyaluronique est une technique novatrice mise au point par le Dr Borath Sar, médecin à Villeneuve-d’Ascq dans la région lilloise. Cette thérapie a comme objectif de corriger l’apparence trop prononcée d’un cerne, afin de rendre à un visage un air reposé, sans trace de fatigue ou tristesse.

Grâce à cette intervention, le creux d’ombre se soulèvera et la figure retrouvera une meilleure luminosité.

L’injection d’acide hyaluronique n’a par conséquent pas comme finalité de lisser les petites rides apparaissant au niveau de la paupière, ni de faire disparaître un cerne coloré, mais de gommer une zone d’ombre. Il s’avère impératif que le procédé de comblement des cernes par utilisation d’acide hyaluronique soit réalisé avec une minutie extrême, afin de ne pas s’exposer au risque de correction exagérée du cerne. De plus cette procédure doit s’effectuer lentement, toujours dans l’idée de se limiter à ce qui est strictement indispensable et de ne pas en faire trop, même s’il faut parfois prévoir une injection supplémentaire pour affiner le résultat.

Related posts

La Hongrie, le pays du tourisme dentaire

sophie

Questions/réponses sur l’ostéopathie

Franck

Pratique du yoga à Nyon

Real Human