Fosa de Madagascar

Lien du site : http://tour-guide-lovemada.mg/fr/accueil/

Le fosa est un animal carnivore endémique de Madagascar. C’est un mammifère féliforme de la famille des Eupleridae. Cet animal de la taille d’un petit puma est le plus gros mammifère carnivore que l’on peut trouver dans cette Ile.

Tour Guide Lovemada est une entreprise spécialisée dans le domaine du tourisme. C'est alors une entreprise qui offre ses prestations, aux touristes désirant découvrir Madagascar. C'est une grande Ile de l'océan Indien détachée du contient Africain par le canal de Mozambique

Quels sont les atouts qui différencient Tour Guide Lovemada aux autres prestataires touristiques à Madagascar ? Voilà une bonne question ! Effectivement, Tour Guide Lovemada dispose beaucoup d'atouts qui le différencient à ses concurrents : d'abord, les membres de son équipe sont originaire de Madagascar, ils connaissent alors ce dernier et donc peuvent offrir aux touristes une prestation inoubliable. Ensuite, ses membres ont beaucoup d'expérience dans ce domaine, en effet, le tourisme et le voyage sont leur passion depuis leur jeune âge. C'est cette passion qui les a persuadés à suivre des formations en tourisme. Et enfin, Tour Guide Lovemada connait les besoins les plus adaptés à chacun de ses clients.

Madagascar ?

Madagascar est une destination touristique par excellence. Ce pays sous le tropique du capricorne et qui se situe dans l’océan indien (séparé du continent africain par l’intermédiaire du canal de Mozambique) est un pays béni par la nature car il possède des paysages et des biodiversités uniques au monde. La plupart des faunes et flores de Madagascar ont un taux élevé d’endémicité. Ses paysages sont très variés vue que Madagascar est le quatrième plus grande Ile de Monde. A Madagascar, vous pouvez contempler la beauté des Tsingy de Bemaraha, l’allée naturelle de Baobab : ce sont deux paysages spécifiques de Madagascar, ils sont situés dans la région Ouest, très précisément dans la région de Belo-Tsiribihina et dans la région où se situe la ville de Morondava. Le canal de Pangalane est aussi un canal très remarquable : c’est un canal d’une longueur de 700 kilomètres, creusé pendant l’époque de la colonisation. En effet, Madagascar est l’une des anciennes colonies française. Vous trouverez beaucoup d’autres paysages, faunes et flores à contempler une fois à Madagascar : les plages sont vraiment superbes et que la plupart d’elles sont au large des récifs coralliens pour ne pas citer que celle de Foulpointe dont même les habitants locales de Madagascar c'est-à-dire les Malgaches rêvent d’y aller toutes les vacances ou les jours fériées. Vous avez envie de découvrir Madagascar ? Alors, Tour Guide Lovemada est une agence de voyage à votre disposition pour organiser votre évasion dans ce pays paradisiaques. L’agence attend impatiemment votre contact et facilitera pour vous les réservations, la recherche des bons hôtels, les transports. En vous confiant à ce tour opérateur, vous avez fait le bon choix car effectivement, son équipe est composée des personnes passionnées du voyages et de la nature et possède tous les atouts afin que vous auriez les meilleures satisfactions. Si vous souhaitez avoir plus d’information sur Tour Guide Lovemada et aussi sur tout ce que vous pouvez voir une fois à Madagascar, n’hésitez pas de vous rendre sur le site de Tour Guide Lovemada.
fr