Blog referencez-le.com
Image default

Réduction mammaire, pour que la poitrine s’affine

[kkstarratings]Lorsque la plupart des femmes optent pour une chirurgie mammaire, elles pensent à une augmentation mammaire . Cependant, une poitrine de grande taille n’est pas toujours la poitrine idéale surtout pour les femmes qui ont de gros seins lourds qui interfèrent avec leurs activités quotidiennes et causent de graves problèmes de dos. Dans cet article, on discutera de ces problèmes.

La chirurgie de réduction mammaire élimine l’excès de tissu mammaire, la graisse et la peau, afin de créer des seins plus proportionnés pour le type de corps de chaque femme et d’atténuer le stress médical et émotionnel des gros seins lourds.

Pourquoi opter pour la réduction mammaire?

Les seins volumineux et lourds peuvent avoir un effet très handicapant – provoquant des symptômes tels que douleurs à l’épaule, au cou et au bas du dos, plaies causées par un frottement excessif de la peau, une diminution des performances physiques, des sillons de soutien-gorge, etc.

Non seulement les grosses poitrines peuvent être extrêmement inconfortables, mais il est généralement difficile pour les femmes surdouées de trouver un soutien-gorge adapté et leurs choix de vêtements sont sévèrement limités.

En plus de ces symptômes physiques, de nombreuses femmes aux seins volumineux signalent des effets psychologiques tels qu’une faible estime de soi, la gêne, un comportement antisocial et, dans certains cas, un désordre dimorphique du corps.

La chirurgie de réduction mammaire peut non seulement changer radicalement la vie d’une personne atteinte de ces symptômes invalidants, mais elle procure également l’un des taux de satisfaction de la patiente les plus élevés par rapport à toute autre procédure pratiquée par des chirurgiens plasticiens. De nombreuses études publiées corroborent les avantages physiques et psychosociaux de la chirurgie de réduction mammaire.

Avantages de la réduction mammaire

La réduction mammaire est une opération sûre avec des résultats significatifs, qui peuvent inclure les avantages suivants:

  • Les seins seront plus petits, esthétiquement proportionnés et mieux équilibrés par rapport au reste du corps;
  • Une réduction soulèvera les seins amincissant et allongeant la forme du corps;
  • Les choix de soutien-gorge et de vêtements sont améliorés;
  • Les marques d’indentation sur les épaules d’une femme à partir de bretelles peuvent être éliminées;
  • Il y aura moins de tension sur le dos et le cou, ce qui entraînera souvent la disparition des douleurs associées au dos et au cou;
  • L’irritation de la peau sous les seins devrait être résolue; et
  • La patiente aura plus confiance en elle et sera plus à l’aise avec son corps.

 

A lire aussi

Que faut-il savoir à propos de la formation en extension et pose de cils ?

sophie

L’ostéopathie expliquée simplement

Franck

La méditation pleine conscience : ce qu’il faut savoir

sophie

Faire le bon choix d’extensions de cils

sophie

Quels sont les différents types de maté ?

Journal

Questions/réponses sur l’ostéopathie

Franck

Les prothèses capillaires pour les hommes

Claude

Mésothérapie Annemasse : la technique révolutionnaire contre le vieillissement

Franck

Cheveux homme bouclés : comment en prendre soin

Tamby