Blog referencez-le.com
Sante et Beaute

Qu’est-ce que l’épilation laser ?

Rate this post

La pilosité a parfois un mauvais impact sur votre bien-être. L’épilation quotidienne peut être une perte de temps et une corvée. L’épilation laser est une bonne alternative travaillant sur le bulbe du poil, elle assure des résultats efficaces et rapides sans effets secondaires. De préférence sur les poils noir et épais, l’épilation définitive Paris promet ces résultats. De préférence, la personne doit être âgée de plus de 20 ans pour les femmes et plus de 25 ans pour les hommes. Une consultation avant la séance est nécessaire afin d’identifier votre peau et la nature de vos poils afin de pouvoir vous offrir l’épilation la plus efficace possible.

Quelle partie du corps peut-on traiter au laser ?

L’épilation laser dépend de l’épaisseur, la couleur et la zone du poil. Les meilleurs résultats apparaissent sur les poils très foncé et très gros. Pour les personnes ayant des poils blancs, blonds, roux ou fins ne conviennent pas à l’épilation laser. Pour ces types de poils, l’épilation électrique est recommandée.
Pour les femmes, les zones où l’épilation laser est la plus efficace sont les aisselles, le maillot et les jambes. Pour les zones telles que le visage, les bras, les cuisses ou encore le ventre, il est nécessaire d’avoir l’avis du médecin.
Pour les hommes, les zones telles que la barbe, le torse ou encore les jambes répondent bien au traitement laser. La zone à éviter est principalement le dos.
Le temps de traitement de l’épilation laser dépend principalement de la quantité de poils. En moyenne, il est nécessaire de faire 6 séances espacées de 4 à 12 semaines afin d’éliminer près de 70%. Pour éliminer tous les poils, il sera nécessaire de pratiquer 1 à 2 séances par an.

Related posts

L’ombre de la créatine plane sur le football

Franck

Acheter des sous-vêtements pour sa femme : une expérience particulière

Franck

Quelle pierre de protection choisir ?

sophie