Blog referencez-le.com
Sante et Beaute

Pratique du yoga à Nyon

Yoga à Nyon - leçons de yoga sans inscription
Pratique du yoga à Nyon
5 (100%) 1 vote

Cette association à but non lucratif soutient des enseignants de yoga à Nyon qui acceptent de se voir rémunérés librement, par donation directe des élèves suivant leurs cours: une façon positive de retrouver les principes moraux de cet enseignement, qui attribue beaucoup de valeur aux concepts de respect et de don de soi. Le tarif théorique est communiqué, mais ensuite chacun est libre de le revoir à la hausse ou à la baisse, selon son budget.

Yogafree s’appuye sur le fait que le yoga à Nyon rencontre aujourd’hui un grand succès. C’est évidemment un phénomène positif car il correspond à un besoin de notre mode de vie, mais en s’affirmant comme un marché à part entière, il n’est plus toujours envisageable pour tous les budgets.

En effet, non seulement ils sont libres d’adapter le tarif des leçons à la baisse en cas de difficultés financières, mais ils peuvent également suivre les cours sans abonnement ni même communiquer leur présence préalablement.

Un concept totalement révolutionnaire
L’association à but non lucratif Yogafree soutient les moniteurs de yoga qui adhèrent à l’idée d’être rémunérés de façon libre par leurs élèves. Son but de base est de permettre des cours de yoga ouverts à chacun et de stimuler un renouvellement des vocations d’enseignants de yoga.

Le paiement libre des leçons de yoga sur La Côte

Vous êtes d’accord, cela incarne la philosophie originelle du yoga. C’est de cette manière que le yoga s’est popularisé depuis des millénaires. C’est bien pour cela que Yogafree attribue autant de poids au choix pour chaque participant de payer son maître selon ses moyens financiers.

La liberté de suivre les séances quand on le désire
Aucun besoin de souscrire à un abonnement, nulle nécessité de s’annoncer, les étudiants Yogafree ont la possibilité de fréquenter les cours quand ils le veulent: c’est agréable pour l’élève mais également pour l’enseignant, qui s’évite ainsi le suivi des inscriptions, des absences et des participations.

Participer à des séances de yoga dans la région nyonnaise

Le principe Yogafree Suisse vous inspire? Sans nécessité d’avertir ni de souscrire à un abonnement, présentez-vous à l’heure au cours de yoga à Nyon pour lequel vous aurez opté… et tirez en satisfaction!

Je possède déjà mon studio de yoga et mon site internet
Vous enseignez le yoga et désirez avoir plus d’élèves? Notre association vous offre une formule novatrice fondée sur la synergie entre votre site internet actuel et un second site très compétitif, plein de perfectionnements adaptés à l’enseignement du yoga.

Le yoga pour chacun, rétribué de façon libre – cette idée novatrice comporte bien des atouts tant pour les élèves que les enseignants en yoga: liberté dans le prix des leçons, possibilité de fréquenter des cours sans abonnement ni besoin de s’annoncer, capacité de tester plusieurs styles de yoga avant d’opter pour celui qui correspond au mieux aux bénéfices qui sont attendus pour le bien-être.

Related posts

Quels sont les avantages d’un EHPAD ?

Claude

Réduction mammaire, pour que la poitrine s’affine

Laurent

5 bienfaits du gommage au savon noir

Laurent