Blog referencez-le.com
Sante et Beaute

Acheter des sous-vêtements pour sa femme : une expérience particulière

Rate this post

Il y a peu, j’ai expérimenté ce que tout mari dans le monde redoute au plus haut point : devoir aller acheter seul des sous-vêtements pour sa femme. Et le pire dans tout cela, c’est que je n’ai pas voix au chapitre, elle avait déjà décidé ce qu’elle voulait et je n’avais pas intérêt à me tromper.

À la recherche de la culotte made in France

Si j’avais au moins pu choisir moi-même les sous-vêtements, cela aurait été moins terrible, mais c’est hors de question pour ma femme. Je dois donc aller seul, en tant qu’homme adulte, dans un magasin de sous-vêtements pour femmes. J’ai beau avoir 34 ans, cela m’embarrasse fortement et j’aurais préféré l’éviter mais je n’ai guère le choix. 

Ma femme souhaite donc avoir des sous-vêtements de qualité en priorité, qui ne dureront pas que quelques mois avant de se casser. C’est pour cela que je me suis naturellement dirigé vers le rayon culotte made in france. J’ai d’ailleurs l’impression que les produits de fabrication française reviennent peu à peu en force depuis quelques années, mais je digresse. Aller vers le rayon des culottes françaises était certes une excellente idée sur le papier mais il se trouvait tout au fond du magasin. Le problème, c’est qu’à peine rentré dans la boutique, tous les yeux se sont tournés vers moi, j’en suis devenu rouge comme une tomate. Mais j’avais une mission à accomplir et j’avais bien l’intention de la réussir.

Tout est bien qui finit bien

Après cette aventure rocambolesque si je puis me permettre, je suis finalement rentré chez moi avec les sous-vêtements que ma femme m’avait demandé. Je ne m’étais pas senti aussi gêné depuis bien longtemps, je ne pensais même pas que cela était encore possible à mon âge très avancé. Par chance, ma femme fut complètement satisfaite, le sacrifice n’était pas vain, la mission était un franc succès. Même si je pense que la boîte de chocolat en bonus n’y est pas pour rien non plus, je voulez-vous, j’aime faire plaisir à ma femme. Mais je ne pense quand même pas que j’accepterais la prochaine fois.

Related posts

Qu’est-ce que l’épilation laser ?

Franck

La cryolipolyse : la nouvelle tendance minceur

sophie

Injection acide hyaluronique, la lutte contre les rides

Franck