Blog referencez-le.com
Sports et Loisirs

Se sentir mieux grâce à la musculation

Rate this post

Il y a encore deux ans, je n’étais qu’un gringalet dont tout le monde se moquait, que personne ne respectait. Les filles ne couraient guère après moi (ce n’est toujours pas le cas malheureusement mais on s’accroche). Mais aujourd’hui, plus personne ne se moque de moi, et ce, pour une raison très simple : la musculation.

Travailler dur

J’en avais plus qu’assez d’être rabaissé et de ne pouvoir me défendre face à telle infamie, alors je me suis retroussé les manches et ai poussé la porte d’une salle de musculation. À l’aide des coachs et des autres personnes s’entraînant, il n’a pas été difficile de remodeler mon corps. Il se trouve même que mon corps a d’excellentes prédispositions pour la musculation.

Très vite, ce sport est devenu une passion et je ne pouvais plus m’en passer. Mon alimentation a totalement changé et je prends des produits pour prise de masse afin d’atteindre les objectifs que je me suis fixé. Commencer la musculation a vraiment changé ma vie, j’ai beaucoup plus confiance en moi, je me suis fait un nouveau cercle d’amis et je suis en bien meilleure santé et bien plus heureux que je ne l’ai jamais été.

Une question de motivation

Dorénavant, plus personne ne se moque de mon aspect gringalet quand on voit à quel point j’ai prit de la masse. Je ne peux que recommander à qui que ce soit qui se sent mal dans sa peau de se mettre au sport, que ce soit la musculation ou un autre. Cela ne peut que vous faire du bien mais il faut apprendre à sortir de sa zone de confort.

Je peux comprendre la peur de commencer une activité nouvelle ou même de ne pas être attiré par le sport en général. Je ne connais cependant personne ayant prit la peine de s’y mettre qui regrette son choix aujourd’hui. Vous pouvez choisir de rejoindre des sports de groupe si vous voulez moins vous sentir seul et si vous voulez simplement être plus en adéquation avec votre corps, il existe de nombreux sport à faire seul.

Related posts

Top 8 des meilleures destinations pour le bodyboard

Malcolm

L’ombre de la créatine plane sur le football

Franck

VTT Eurobike : les nouveautés en 2017

sophie