Blog referencez-le.com
Sante et Beaute

Quel type de collier choisir ?

Rate this post

Le collier est un accessoire important pour compléter votre tenue. Très souvent le collier est choisi suite à un coup de cœur. Cependant, il arrive parfois qu’il ne vous convient pas. Le collier dépend de votre morphologie. Il existe tout type de marque comme le bijou au fil de lo, adore, all blacks, certus, etc … de plus, il y a des « règles générales » qui mettent votre collier en valeur. Ainsi que les types de colliers comme les formes (ras de cou, chaîne, torque, etc …) et les longueurs. Un collier vous convenant attirera l’attention des gens sur votre cou et votre visage.

Un collier adapté à votre morphologie

Si vous avez un cou assez court, privilégié les colliers longs ou mi-longs et évité les colliers « ras du cou ». Les colliers épais et longs vont allonger votre cou et votre silhouette. En revanche, si votre cou est plutôt long et fin, vous pouvez porter tout type de collier ainsi que les colliers ras du cou.
Il faut savoir que votre taille compte dans le choix de votre collier. Si vous êtes de petite taille, évitez les sautoirs trop longs. Les colliers vous convenant sont ceux s’arrêtant au début de la poitrine.
Il en va de même pour la carrure. Si vous avez une carrure plutôt forte, il est conseillé de choisir des colliers longs à pendentifs. Les colliers ras du cou sont à éviter.
Malgré toutes ces contraintes, il est important pour vous de choisir le collier qui vous plaît, celui qui vous fait sentir belle.

Related posts

Qu’est-ce que l’épilation laser ?

Franck

La cryolipolyse : la nouvelle tendance minceur

sophie

La place du massage body-body dans la médecine

sophie