Blog referencez-le.com
Societes et Institutions

Me Lambert, un avocat parisien qui défendra corps et âme vos libertés fondamentales

Rate this post

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter un jeune avocat se trouvant dans la région parisienne qui m’a fortement aidé lorsque j’en ai eu besoin. Cet avocat est spécialisé dans le droit administratif et le droit de la santé. Il s’agit de François Lambert.

Un parcours poussé par le désir d’aider

Si le nom de François Lambert vous évoque quelque chose, c’est tout à fait normal. Vous l’avez peut-être déjà vu dans des journaux ou à la télé, il est en effet le neveu de Vincent Lambert, tristement célèbre à cause de l’affaire qui a tourné autour de son état végétatif. C’est d’ailleurs cette affaire qui a donné l’envie à François de se lancer dans le droit et de devenir un avocat libertés fondamentales Paris. Son but était de pouvoir plaider pour la cause de son oncle grâce à ses compétences nouvellement acquises.

De 2017 à 2019, il s’est consacré à ses études après avoir passé le barreau et alors qu’il a prêté serment en février 2020 et a commencé à exercer, l’affaire avait finalement été résolue 6 mois plus tôt. Mais bien que c’est le sort de son oncle qui l’a poussé à devenir avocat, il souhaitait avant tout pouvoir aider et défendre les personnes qui se trouveraient dans une situation similaire afin d’éviter une fois de plus treize ans de tragédie qui a déchiré non seulement une famille mais également la France entière.

Un professionnalisme à toute épreuve

Ayant commencé à exercer ses fonctions d’avocat en février 2020 et avec le confinement qui nous est tombé dessus en mars, autant dire que je suis l’un des premiers clients de Me Lambert et que j’ai eu beaucoup de chance de tomber par hasard sur lui en si peu de temps. J’avais besoin de conseils et d’aide pour un problème juridique à ce moment et bien qu’il commençait tout juste à pratiquer son métier, j’ai très rapidement pu constater son professionnalisme et son sérieux. Peut-être parce qu’il n’avait encore malheureusement pour lui pas beaucoup de clients, mais mon affaire a été prise en charge sans attendre et a été résolue en quelques petites semaines, ce qui est évidemment, très appréciable.

Tout cela pour dire que je remercie chaleureusement Me Lambert et que je vous conseille de vous tourner vers lui sans plus attendre si vous en avez besoin.

Related posts

Les garde-corps, le dispositif indispensable contre les chutes de hauteur

Laurent

Qu’est-ce que le dynamitage abrasif?

Oscar