Blog referencez-le.com
Image default

Loisir à faire absolument: descente de l’Ardèche en canoë

Vacanciers et aventuriers à la recherche d’une nouvelle sensation, pourquoi ne pas découvrir le Vallon Pont d’Arc autrement ? Pour une montée d’adrénaline garantie, Itinéraire Passion vous propose une descente de l’Ardèche en canoë, et ce, tout en découvrant un paysage unique dans un cadre naturel préservé. Grâce à nos nombreuses formules sur mesure et personnalisées, il y en aura pour toutes les tranches d’âge.

 

Pourquoi faire une descente en canoë en Ardèche ?

Parmi ses activités, Itinéraire Passion propose une descente de l’Ardèche en canoë. C’est une activité qui vous garantit une montée d’Adrénaline de par les sensations ressenties durant le parcours. C’est également une activité qui renforce la cohésion, la coordination et l’union d’un groupe.

Comme toute activité en plein air, vous aurez droit, en plus de l’évasion et de l’air pur, de profiter d’un cadre unique, naturel et préservé. Descendre l’Ardèche en canoë c’est redécouvrir la nature sous un angle différent.

 

Cette activité sera d’autant plus appréciée, car chaque descente est spéciale. Il n’y a pas de formule magique ou de formule mathématique, une fois que vous y serez, chacun de vous aura ses propres ressentis et sensations fortes et inégalées.

 

Itinéraire Passion : que des avantages17

Pour faire de votre descente de l’Ardèche en canoë un moment inoubliable, Itinéraire Passion met à disposition plusieurs formules au choix. Ainsi, si vous venez entre amis, collègues ou pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de jeune garçon, vous pouvez opter pour une location « canoë groupe » à raison de 19 € par personne. Pour un groupe de plus de 20 personnes, nous vous offrons un devis personnalisé à prix concurrentiel.

 

Comme c’est aussi une activité idéale pour la famille, nous avons pensé à vos enfants. Ainsi, pour les moins de 13 ans, il y a l’offre « canoë enfant ». Disponible à partir de 15 € par enfant, votre enfant occupe la 3e place et se trouve en sécurité entre deux adultes. Au-delà de ses 13 ans, il pourra avoir son propre canoë. À noter que nous mettons à disposition pour un prêt, tous les matériels nécessaires à votre traversée : canoë, pagaies, gilets. Un brief vous sera communiqué avant chaque départ pour les derniers conseils et mises au point.

 

Choisir Itinéraire Passion, c’est choisir la facilité. En effet, nous avons mis des prédispositions pour parfaire votre passage, comme la possibilité de passer la nuit au bivouac et de prolonger la traversée pour deux jours. À votre retour, nous vous accueillerons avec une boisson fraîche et un café à l’arrivée. Également, le parking et nos navettes de transport aller-retour sont gratuits. Et sans oublier les animaux de compagnie, chez Itinéraire Passion, ils sont autorisés dans les canoës. En plus, les départs sont non-stop de 8 h à 16 h, et ce, sans réservation au préalable.

 

 

A lire aussi

Descente de l’Ardèche en canoë

sophie

Un bon coussin Zafu pour une séance de méditation confortable

sophie

Meilleurs jeux de grattage : un des moyens de gagner de l’argent

Tamby

Les animations sportives en camping Bayonne

Franck

Accessoires pour chiens

Franck

À découvrir : les plus belles salles de spectacle à Marrakech

sophie

Que faire à Dunkerque ?

Franck

Un mentaliste pour animer vos soirées en Suisse romande

Real Human

Loisir en Ardèche

sophie