Blog referencez-le.com
Loisirs et Divertissements

Les animations sportives en camping Bayonne

Rate this post

Le camping de l’été 2019 : des animations sportives funs !

 

Grands amateurs de campings depuis des générations, nos vacances d’été se passent en famille avec la bonne humeur et un camping de folie avec une multitude d’animations. 

Ces critères sont pour nous très importants, car notre famille se compose de trois générations différentes : les mamies et papis, les parents et les enfants ! 

Ils en faut pour tous les goûts en termes d’animations. 

Effectivement adepte de piscines, d’animations sportives et de bronzettes, la famille Dubois sommes les experts de campings. 

Et pour vous dire, nous avons testé cet été un camping à Bayonne il était juste exceptionnel ! 

Chaque jour une animation camping bayonne était organisé, le soir une soirée à thème et dansante de quoi ravir les grand-parents, des cours de danse, des animations sportives dans l’eau comme sur terre. 

Mais ce qui est d’autant plus fabuleux dans ce camping c’est l’originalité de leurs animations sportives : combats en déguisement de sumo, structures gonflables pour enfants, bubble foot, échasses urbaines, trottinettes électriques, overboard, accrobranche… une multitude d’animations en tout genre. 

 

Pour le grand bonheur de la famille, ces animations ont fait fureur chez nous. Chaque jours une organisation était mise en place pour pouvoir pratiquer l’ensemble des animations proposées par le camping. 

Nous avons eu le plaisir de pouvoir faire une partie de bubble foot avec les enfants, évidemment les grand-parents eux était à la piscine pour se détendre puisque le bubble foot n’est pas de leur âges. 

Le bubble foot est un sport qui se pratique comme dans le foot traditionnel sauf que le joueur se trouve dans une espèce de bulle en plastique gonflable du cou jusqu’au genou. une vraie partie de plaisir et amusante lorsque vous vous retrouver dans une bulle et que vous devait jouer  en courant. 

L’avantage c’est qu’on ne se blesse pas puisque l’on rebondit lorsque l’on tombe. Bien évidemment, il faut tout de même faire attention et des règles de sécurités sont à prendre.  

Les grands-pères se sont essayés à la pratique en toute sécurité sans forcer sur leurs articulations et il sont adorés ! 

 

Une chose est sûre c’est que l’année prochaine nous revenons au camping de Bayonne et cela grâce à ces diverses animations amusantes et funs.

Related posts

Préparer l’anniversaire de votre enfant

Franck

Alimentation du poisson rouge

Laurent

À découvrir : les plus belles salles de spectacle à Marrakech

sophie