Blog referencez-le.com
Actualites et Medias Informatique et Internet

La communication via l’objet publicitaire

Rate this post

A la recherche de l’objet publicitaire parfait pour une bonne campagne ! 

 

Comme toute bonne entreprise, la communication de sa marque est des clés essentielles pour faire de votre société une réussite. Il existe bien entendu de nombreux canaux de communication tels que la communication online ou offline, sous entendus la communication digitale (réseaux sociaux, sites internet …) et la communication traditionnelle (médias, presse, print…). 

Parmi tous ces choix il faut bien évidemment trouver la juste dose entre ces différents canaux. Ne pas être visible sur le web et être présent dans la presse est un paramètre à corriger, car le web prend de plus en plus de place dans le monde de la communication. Mais alors comment allier les deux, comment trouver une communication originale ? 

C’est une bonne question par laquelle je vous répondrais toutes communications est bonnes à prendre de façon modérée, mais la communication par l’objet est une technique qui vous allez voir permet d’allier efficacité et praticité grâce à l’objets pub hauts de seine.

En tant que jeune auto-entrepreneur, je vais vous partager mon humble expérience sur ce que j’ai donc pu constater sur la communication par l’objet. Ma marque étant implantée depuis 2 ans maintenant en France , j’ai donc installé une communication tant digitale que print. 

Ce qui m’a permis de me différencier des autres concurrents de mon secteur était donc ma présence dans différents événements ( foires, salons d’entreprises…) mais surtout le faite de communiquer par l’objet.

L’objet pub en question s’agissait d’une clé USB 16g aux couleurs de ma marque ! Ce petit objet très utile à permis à ma marque d’être véhiculé un bon nombre de fois, que ce soit par d’autres professionnels ou particuliers tous repartis avec une clés usb ! 

 

Cette petite clés usb à donc permis de nom seulement faire parler de moi mais également d’acquérir des nouveaux clients. Alors avant de vous lancer dans différentes communications pour votre entreprise, un seul conseil à vous donner : renseignez vous sur la communication par l’objet pub !

 

Related posts

Conseils et astuces pour booster votre référencement local

Oscar

La régulation des systèmes de paiement au centre des enjeux pour les Marketplaces

sophie

Comment rédiger le plan de marketing ultime pour votre entreprise

Catherine