Blog referencez-le.com
Rencontre

Femme plus âgée, comment l’attirer ?

femme plus agée

Vous êtes tombé amoureux d’une femme plus âgée que vous. L’âge ne vous pose aucun problème, mais vous avez du mal à convaincre cette femme. Comment faire ?

L’âge ne compte pas

Ne dit-on pas que l’amour est aveugle ? Certes, cela ne signifie pas que vous allez tomber amoureux de n’importe qui, mais dans le cas présent, vous l’êtes d’une femme nettement plus âgée que vous. Personnellement, cela ne constitue pas un obstacle à votre amour, de votre point de vue. Mais vous vous êtes rapidement rendu compte que ça l’est pour elle. Vous avez beau dévoiler tout votre jeu, elle reste sourde à vos avances. Ne désespérez pas, si vous l’aimez vraiment, il y a moyen de vous faire aimer en retour. Il y a des hommes qui, comme vous, sont attirés par des femmes plus âgées et la technique qu’ils ont adoptée, c’est de se faire passer pour plus vieux qu’ils ne le sont véritablement.

Est-ce que vous voyez en train de jouer le rôle de l’homme mature qui a déjà connu mille et une expériences, des vécus aussi incroyables que passionnants ? Ce ne serait pas vraiment honnête de votre part et si la femme consent à vous croire et vous donne une chance, elle saura la vérité tôt ou tard et lorsque cette heure sonnera, cela sonnera peut-être aussi l’heure de votre rupture. Le mieux, c’est d’adopter, ou plutôt d’avoir des attitudes mûres et réfléchies, de vous montrer posé (parce que vous l’êtes en réalité). Soyez un homme et non un jeune adolescent ou un gamin gâté, boudeur ou exigeant.

Ce sur quoi travailler

Elle est si drôle, si sexy, si intelligente que cela vous bouleverse à un tel point. Vous êtes intimement convaincu que c’est la femme de votre vie, et vous voulez la séduire à tout prix. Ce qui n’est pas gagné d’avance avec les femmes plus âgées ! En premier, ayez confiance en vous, soyez optimiste, dites-vous bien qu’avec des efforts, vous réussirez à la séduire. Ne soyez pas intimidé par l’écart qui existe entre vous et rassurez-la que cela ne vous dérange en rien, l’important étant votre relation, si possible. Veillez à ne pas la mettre sur un piédestal car cela creusera encore plus de fossés entre vous. Jouez le mec mystérieux et désirable qu’elle voudra fréquenter.

Faites en sorte que d’entrée de jeu, elle vous prenne au sérieux, mais pas juste pour un flambeur qui est là pour s’amuser ou pour tester sa capacité de séduction. Mais restez équilibré tout de même, ne soyez pas centré uniquement sur vous. Faites-lui sentir également qu’elle est désirable, que vous la désirez. Rappelez-vous que ce qui la gêne dans cette histoire, c’est son âge et le vôtre. Aussi, gommez cette différence d’âge en lui faisant comprendre qu’elle est belle et sexy. Pour savoir de quelle manière le faire, lisez les bons conseils contenus comme sur cette page. N’importe quelle femme aime se savoir désirée et désirable, alors, n’hésitez pas à le lui dire.

Related posts

Faites rapidement votre rencontre amoureuse grâce à Meetic

Sonya