Blog referencez-le.com
Image default

Faire le bon choix d’extensions de cils

Envie d’avoir des yeux de biche 24 h sur 24 h même au réveil alors qu’on n’a pas le temps le matin ou qu’on ne supporte pas tout simplement le mascara ? Les extensions de cils sont vraiment faites pour vous, il faut juste bien les entretenir pour ne pas détériorer la colle extension de cils Paris.

Les différents types d’extension de cils

Il y a différents types de poses d’extension de cils à Paris.

Il y a d’abord la pose classique ou le cil à cil, c’est la pose qui donne un effet très naturel. C’est la technique la plus répandue et parfaite pour les files qui aiment le naturel. Elle consiste tout simplement à coller une extension de cil sur votre cil naturel. En général, elle fait 0,15 mm et elle permet d’apporter de la longueur et du volume à vos cils.

Pour les plus audacieuses, la pose volume russe se distingue des autres techniques par son volume, on peut avoir jusqu’à six extensions selon votre demande. À part leur volume, la pose volume russe donne un effet très maquillé, car les extensions vont être beaucoup plus brillantes et beaucoup plus souples, mais légères en même temps, c’est ce qui peut nous permettre d’en mettre beaucoup plus sans abîmer le cil naturel.

Il faut être très attentif à l’évolution de vos cils, car au bout d’un certain temps, ils commencent à tomber et un remplissage mensuel auprès d’un institut cils Paris 17 est conseillé.

La bonne forme pour vous

Une question qui se pose aussi souvent c’est le choix du kit extension cils Paris. Quelle extension pour mon visage ?

Effectivement, avant de poser des extensions de cils, il faut considérer la forme du visage et des yeux pour un meilleur résultat. D’où, pour mettre des yeux en amande ou des petits yeux en valeur, il faut des cils plus longs au centre. Pour les yeux ronds et grands, il est conseillé de poser des cils plus longs à l’extrémité pour avoir la forme « œil de biche ».

Comment entretenir les extensions de cils ?

Porter des extensions de cils nécessite un peu d’entretien. Pour que la pose cils Paris tienne bien, il est très important d’éviter le contact avec de l’eau ou même de la vapeur dans les premières 24 h pour que la colle sèche bien.

Il faut savoir que les extensions de cils n’aiment pas tout ce qui est gras, tout ce qui contient de l’huile est donc à proscrire comme le crayon waterproof, le fond de teint, le contour de l’œil, l’anticerne … Aussi le mascara est déconseillé, car le démaquillage va abimer tout simplement les extensions de cils.

Par ailleurs, il est utile de posséder le matériel cils Paris afin de bien les tenir le plus longtemps possible.

A lire aussi

La méditation pleine conscience : ce qu’il faut savoir

sophie

L’ombre de la créatine plane sur le football

Franck

Les bienfaits d’extraits hydroglycérinés pour le corps

Franck

Peaufiner sa beauté avec le maquillage permanent

Tamby

Astuces pour maîtriser la manipulation des pigments de maquillage permanent

Tamby

Mésothérapie Annemasse : la technique révolutionnaire contre le vieillissement

Franck

Pratique du yoga à Nyon

Real Human

Quel complément alimentaire utiliser pour soulager le stress ?

Journal

Rester en bonne santé : que faut-il faire ?

Laurent