Blog referencez-le.com
Voyage et Tourisme

Deux destinations à privilégier pour une virée entre filles

Rate this post

Après de longs mois de préparations, vous allez enfin réaliser votre projet de partir en vacances entre filles. Il n’y a rien de plus efficaces que de partir dans un pays étranger pour se ressourcer, s’amuser et découvrir de nouveaux paysages avant de reprendre le travail ou les études. Il faut toutefois savoir qu’un tel projet ne s’improvise pas. Vous aurez besoin de faire quelques préparatifs pour assurer le bon déroulement de votre séjour. Pour commencer, vous pourrez visiter le blog de Marie Catherine Phanekham pour trouver des tuyaux utiles pour profiter de votre séjour. Ensuite, il vous faudra choisir la destination de votre voyage. Pour vous aider, nous vous proposons de découvrir dans ce billet deux idées de destinations idéales pour une virée entre filles.

Copenhague, la capitale du Danemark

Copenhague, la capitale du territoire danois figure parmi les destinations de choix pour profiter d’un séjour exclusivement « girly ». Souvent, vacances de rêve entre filles rimes avec séances de shopping dans de fabuleuses boutiques. Pour ce faire, les vitrines de cette plus grande ville du Danemark sont nombreuses et toutes aussi tentantes les unes que les autres.

En vous rendant sur Strøget, l’une des plus longues rues piétonnes au monde, vous aurez le plaisir de trouver un grand nombre de magasins traditionnels, de boutiques de créateurs ainsi que des magasins d’artisanats baignant dans une agréable atmosphère. Pour chiner, dirigez-vous au marché aux puces de Ravnsborggade afin d’acheter des articles souvenirs à petits prix. Vous pourrez ensuite apporter une touche de culture à votre escapade en visitant quelques musées intéressants de la ville, à l’instar du Statens Museum for Kunst, du Musée de Copenhague ou encore du Guinness world records muséum.

Enfin, pour vous détendre et vous divertir, faites un tour dans les différents parcs d’attractions de la ville, tels que les Jardins de Tivoli ou encore le Dyrehavsbakken. Dans le cas où votre séjour se déroulerait pendant la saison chaude, vous pourrez profiter d’une bonne baignade en plein air sur le front de mer à Islands Brygge. Si vous avez envie de partir en vacances en Europe du Nord, vous pourrez trouver des idées de destinations intéressantes sur le blog de Marie Catherine Phanekham.

Algarve, une région pleine de charme au Portugal

Si comme Marie Catherine Phanekham, vos copines et vous aimez voyager et partir à la découverte de paysages naturels, Algarve est une destination de choix à privilégier pour votre escapade entre filles. Cette belle région située à l’ouest du Portugal séduit principalement les voyageurs pour son cadre naturel, ses habitants accueillants ainsi que pour sa cuisine à la fois succulente et variée.

Outre sa beauté, l’Algarve a également l’avantage de vous permettre de passer un fabuleux séjour entre filles sans vous ruiner. En effet, la région a été classée parmi les destinations les moins chères de 2017 par le magazine anglais Post Office. Tout au long de votre passage dans la destination, vous aurez le plaisir de vous adonner à un large choix de divertissements.

Que vous souhaitiez pratiquer des activités sportives ou faire des activités tout simplement ludiques, l’Algarve saura répondre à vos attentes. Sa vaste étendue de côtes abrite de magnifiques plages de sable fin, idéales pour se baigner et se relaxer au bord de la mer. Ses eaux claires se prêtent à la pratique de diverses activités nautiques, telles que la plongée sous-marine ou encore le kitesurf. Dans les terres, vous pourrez faire de la randonnée, du vélo ou encore visiter les villes de la région.

Related posts

Qu’est-ce qu’un voyage authentique ?

sophie

Un séjour au paradis des Caraïbes

Tamby

Découvrez le label Gîtes de France

sophie