Blog referencez-le.com
Loisirs et Divertissements

Descente de l’Ardèche en canoë

Rate this post

Rendez-vous aux splendeurs du paysage de l’Ardèche ! Une bonne descente de l’Ardèche en canoë vous y attend. Grâce à ALB canoës, découvrez, redécouvrez les joies de la descente en canoë. Nos multiples services dans des endroits paradisiaques de l’Ardèche sont les promesses d’un séjour inoubliables.

Descente en canoë pour tous les niveaux

Malgré le fait que la descente en canoë figure dans la catégorie des sports extrêmes, ALB canoës permet tout de même à tout le monde de descendre l’Ardèche en canoë, et ce peu importe leur niveau. En effet, nous mettons à votre disposition tout le matériel nécessaire pour pratiquer la descente de l’Ardèche en canoë à votre rythme.

Par ailleurs, chez ALB canoës, nous élaborons des circuits qui conviennent aussi bien aux débutants qu’aux pratiquants aguerris. Découvrez l’Ardèche en canoë sur des eaux calmes qui permettent, même aux enfants, de pratiquer. Ces parcours familiaux contiennent tout de même quelques rapides pour pimenter la descente. Effectivement, ces parcours d’une demi-journée ne présentent aucun risque pour les enfants et ils font entre 8 km et 12 km.

D’autre part, des circuits plus longs, plus physiques et qui peuvent durer plus d’une journée sont accessibles à ceux qui sont en quête de sensations fortes.

Tout cela, vous le vivrez dans un milieu naturel de grande beauté. N’attendez pas plus longtemps et réservez vos places chez ALB canoës.

ALB canoës : pour une descente en toute sécurité et un séjour en toute quiétude

Pour assurer votre sécurité lors de votre descente de l’Ardèche en canoë, ALB canoës vous loue des matériels de grande qualité et des équipements parfaitement sécurisés. De plus, une équipe bienveillante et spécialement formée pour vous accompagner et pour répondre à vos questions est à votre disposition.

D’autre part, un snack et une buvette restent accessibles à tous nos clients pour leur permettre de casser la croute ou de se désaltérer entre deux descentes.

Des gîtes d’accueil pour vos aventures en Ardèche

Que vous soyez en famille, entre amis ou entre clubs sportifs, sachez que des professionnels en camping vous ont réservé les meilleures offres de toutes les saisons. En effet, des bivouacs aux bords de la rivière sont spécialement aménagés pour vous permettre de vivre une aventure inoubliable. Oui ! La descente de l’Ardèche en canoë avec ALB canoë est une expérience à ne rater sous aucun prétexte.

Related posts

Que faire à Dunkerque ?

Franck

Un bon coussin Zafu pour une séance de méditation confortable

sophie

Quelle batterie choisir pour un enfant ?

Tamby