Blog referencez-le.com
Non classé

Comment identifier un bon voyant ?

Rate this post

Développer une certaine capacité d’analyse, de compréhension et d’anticipation n’est pas chose aisée. Tout le monde ne peut pas bénéficier de ce don, sans quoi ce ne serait pas appelé ainsi. Pour combler cette lacune, on fait souvent appel à un voyant. Mais il n’est pas facile de faire le bon choix parmi les innombrables mediums en ligne. Voici les astuces pour différencier le bon voyant d’un arnaqueur.

Un medium ne doit rien promettre

Fuyez rapidement un voyant qui vous rassure sur une date ou une chose en particulier. Une bonne voyance se base sur des conseils et des pré-sentiments, par le biais des cartes ou des flashs. Aucune affirmation ne doit être assurée « exacte » à 100 %.

Un voyant ne doit jamais demander un frais en sus

Au fil de la conversation, vous recevez des informations qui, prédisent un évènement malheureux ou quelque chose de vraiment terrible. Le medium vous donne ensuite une solution, celle des travaux occultes qui, permettront de régler la situation. Mais pas gratuitement, des dépenses supplémentaires doivent être engagées pour cela. Si vous êtes confronté à ce genre de proposition de la part d’un voyant, alors il est conseillé de tout de suite raccrocher.

Une entreprise de voyance sérieuse propose des essais gratuits

Un cabinet sérieux et fiable vous offre généralement un essai gratuit. Ceci est dans le but de vous donner un bref aperçu de ses services et de vous prouver ses compétences. Sans aucun frais ni engagement, vous pouvez échanger avec un médium pendant une dizaine de minutes. Si vous sentez dès le début qu’il y a une faille, vous pouvez rapidement raccrocher. À l’inverse, si la consultation vous convient alors vous réglez le frais de consultation en fonction du temps de discussion.

Se fier au bouche à oreille

Pour avoir un premier aperçu du sérieux d’un voyant, pourquoi ne pas demander l’avis des proches. Bien des consultants peuvent également vous éclairer sur la fiabilité d’un prestataire grâce à des commentaires ou de véritables témoignages.

Une entreprise de voyance est honnête

Il est conseillé de toujours privilégier un voyant qui est réputé pour ses nombreuses années d’expérience. C’est la règle d’or. Au premier contact avec un medium par télephone, vous devez sentir son honnêteté à travers sa manière de vous approcher. S’il avance des informations que vous souhaitez entendre ou bien s’il vous fait peur à travers ses paroles, alors ce n’est pas la bonne personne. Un voyant doit être honnête et être un bon conseiller.

Cinq minutes suffisent pour vous convaincre

Un verdict ne doit pas tomber au-delà de 5 minutes. Après que le médium vous ait posé de brèves questions, ainsi que votre nom et votre date de naissance, il doit généralement prendre quelques cartes et, apercevoir rapidement un flash.

 

Related posts

Que fait un avocat en droit de la consommation ?

sophie

Crayon avec capsule de graines : le top des cadeaux publicitaires natures

sophie

Traduire vos textes avec une agence de traduction professionnelle

Real Human