Blog referencez-le.com
Divers

Comment choisir sa chicha ?

La chicha existe sous diverses formes et nécessite la prise en compte de certains critères avant l’opération d’un choix.

Bien choisir une chicha

Il est primordial de prendre en compte certains critères avant d’acheter une chicha. Ainsi donc vous devez vérifier le modèle, la taille, la marque et l’efficacité de la chicha pas chere ou de luxe. Les narguilés disponibles sur le marché ont de diverses tailles. N’hésitez pas à choisir une chicha de moins de 30 cm si vous envisagez vous déplacer avec ce dernier ou l’utiliser à l’extérieur. Cette forme de chicha est facile à transporter et ranger dans les bagages. Les débutants peuvent également opter pour cette dernière. La chicha de taille moyenne mesurant entre 30 cm et 50 cm est parfaite pour une soirée entre copains. Vous pouvez utiliser un grand accessoire faisant 70 cm à 90 cm de long si vous organisez une séance régulière en solo pour former. Cette forme de chicha est non seulement pratique pour l’entretien mais aussi pour le nettoyage. Le modèle XL sera parfait pour les fumeurs occasionnels. Car il a un côté décoratif.

Quelques types de chicha

Les boutiques chichas spécialisées ou les sites de chicha, disposent à leur actif des accessoires à de bon prix, avec des produits pour chicha très innovants comme :

La chicha électronique

La chicha électrique est un produit tendance qui rend la tâche facile aux fumeurs. Elle leur facilite la vie. Avant d’utiliser un narguilé traditionnel, il faut 5 à 10 minutes de préparation. Mais avec la chicha électronique, vous pouvez commencer l’usage juste après une minute de préparation. Grâce à la vaporisation, la chicha LED produit des fumées puissantes. Cet accessoire possède un design qui facilite son transport dans les sacs et les cartables. La chicha électronique est polyvalente et dispose d’un petit réservoir qui a la capacité d’accueillir tous types d’e-liquide à l’intérieur. Ainsi donc, vous n’avez plus besoin d’acheter des cartouches spécifiques avant de la recharger. C’est donc un appareil économique. Grâce à son design épuré, vous bénéficierez d’une prise en main facile.

Les chichas portables

Comme leur nom l’indique, les chichas portables ont été conçu pour être transporté un peu partout. Elles sont parfaites pour les sessions en plein air. Malgré leur petite taille, les chichas ont une grande autonomie. C’est d’ailleurs l’un des atouts qui les différencie des autres formes de chicha. Grâce à leur batterie de longue durée, vous pouvez fumer en continu pendant plusieurs heures. Les chichas portables ont un réservoir en verre et pèsent minimum 300 grammes. Elles se caractérisent par une pièce, un cendrier, un tuyau et une pince fine. Les utilisateurs arrivent à retrouver dans les vapeurs produites les gouts chicha qu’ils recherchent, même sans tabac, sans nicotine.

Related posts

Comment choisir le site Web d’apprentissage en ligne parfait en anglais

Catherine

Le barrage de l’efficacité : Mes pires pertes de temps

Catherine

Le wedding planner : très indispensable dans l’organisation de votre mariage

sophie