Blog referencez-le.com
Non classé

Choisir le premier sextoy pour femme

Rate this post

Vous recherchez un sextoy pour femme, mais vous ne savez pas quoi choisir ni à quoi sert chacun des différents sextoys ? Entre le gode, le double dong, la boule de geisha, vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique. Dans l’absolu, il n’y a pas de premier sextoy pour femme idéal, mais plutôt des formes, des vibrations et des matières plus adaptées. Le design et le colori du sextoy est aussi très important, car il faut vous sentir à l’aise avec l’objet. Petit tour des différents sextoys selon vos plaisirs.

Pour la stimulation clitoridienne

La femme a la possibilité d’apprendre à se connaître et à connaître son corps. Cela passe par la découverte de son clitoris. Et pour ça, le choix du premier sextoy à son importance. Un conseil : évitez les produits gadgets comme le canard vibrant, qui est rigolo pour un cadeau, mais pas très efficace. Préférez un sextoy du type galet vibreur, ou orientez vous vers un petit vibro d’initiation, comme le rouge à lèvres vibreur, qui passe ni vu ni connu.

Pour la musculation du périnée

Les boules de geisha est le premier sextoy qui DEVRAIT être prescrit sur une ordonnance (c’est d’ailleurs le cas en Suède). Que vous ayez 25 ans et envie de muscler vos rapports, 40 ans et déjà 2 grosses, ou 65 ans et que vous vouliez garder la forme, c’est le sextoy indispensable ! Ces boules, munies de poids à insérer dans le vagin vous permettent de muscler votre paroi vaginale, pour un périnée plus costaud. Alors en passant l’aspirateur, en allant en balade, en faisant du sport, on porte ses boules de geisha !

Pour le plaisir vaginal

Pour la stimulation vaginale, il y a plusieurs possibilités : D’abord pour les plus frileuses, il y a le sextoy non vibrant, de préférence en silicone. Une alternative est le gode en verre, que l’on peut refroidir au congélo, ou chauffer au micro ondes : sensations garanties ! Pour les plus téméraires, il y a les sextoys vibrants.

Pour la stimulation du point G

Pour un premier sextoy spécial point G, il y a un produit un peu recourbé, qui va vous permettre d’identifier les zones les plus réceptives.

Pour la stimulation anale

Et non, les jouets de stimulation anale ne sont pas réservés aux hommes ! Vous pouvez tout à fait vous laisser tenter, et c’est même conseillé !

Pour la double pénétration : le double dong

Vous recherchez un premier sextoy pour une double pénétration ? Il y a le double dong ! Ce n’est pas un hasard si c’est le chouchou des femmes ! C’est le sextoy qui vous fera décoller en peu de temps ! Choisissez néanmoins un gabarit adapté, car il y en a réservés pour les pros…

Related posts

Pourquoi partir en croisière ?

Franck

Comment éviter de se faire cambrioler ?

Franck

Le container, est-ce une bonne alternative pour la construction de nos bâtiments publics ?

Franck