Blog referencez-le.com
Commerce et Economie

Service d’assistance pour obtenir l’extrait KBIS de sa société

Service d'assistance pour obtenir l'extrait KBIS de sa société
Service d’assistance pour obtenir l’extrait KBIS de sa société
5 (100%) 1 vote

Le service Kbis.services offre une prestation pour se procurer rapidement l’extrait K-Bis de votre société, sans que vous deviez vous rendre au greffe du Tribunal de commerce pour le récupérer. Il vous suffit de communiquer le nom de votre entreprise ou son numéro SIREN ou SIRET, puis payer un tarif très modéré. Après l’envoi de votre commande, les professionnels de KBIS.services vérifieront vos données puis entreront en contact avec le greffe du Tribunal de commerce concerné, afin de récupérer votre extrait Kbis et vous le transmettre, le tout en un jour ouvrable.

Cette prestation vous permet donc d’économiser du temps et des démarches, en étant d’une facilité et d’une fiabilité totales. De la sorte vous serez en mesure de communiquer un extrait K-bis à jour aux entreprises, fournisseurs ou administrations, qui souhaitent avoir connaissance de ce document concernant votre société, son organisation et son activité.

S’il est vrai qu’un certificat KBIS n’a pas de limite de validité, cependant il faut savoir que dans l’immense majorité des situations il convient de fournir un extrait à jour, n’ayant pas plus de trois mois.

Extrait KBIS sur internet, quelle procédure choisir?

En France, le certificat K-bis est le seul document légal prouvant la réalité d’une société: c’est une pièce très utile, tant dans le secteur privé que public, que ce soit pour solliciter un crédit, négocier avec un client éventuel ou s’inscrire à marché public. L’extrait KBIS contient plusieurs informations sur la structure, les activités et les spécificités d’une entreprise.

Quand on vous prie de fournir cette pièce administrative, il vous faut aller au greffe du Tribunal de commerce, ce qui peut vite vous prendre pas mal d’énergie. Pourtant, pour vous simplifier la vie, vous avez aussi la possibilité de le demander sur un site web dédié à ce genre de requête, tel que notamment Kbis.services qui est extrêmement simple d’utilisation et vous aidera à gagner du temps: une fois votre demande soumise, elle sera contrôlée en 24 heures ouvrées par des spécialistes puis sera complétée dans un délai très rapide sans que vous ayez à vous déplacer jusqu’au Tribunal de commerce.

Pourquoi demander un extrait KBIS en ligne?

Un extrait KBIS est un écrit officiel permettant l’identification d’une société ou personne exerçant une profession indépendante et inscrite à la chambre des métiers. Egalement appelé extrait K, le K-Bis prouve la réalité d’une entreprise, son domaine d’activité, ses dirigeants et l’existence ou non de litiges en cours. A chaque fois qu’un changement survient dans l’existence de la société, cet extrait est modifié par le greffe. Le plus souvent, quand on vous réclame un extrait K-bis, on souhaite que celui-ci soit récent et donc ne date pas de plus de trois mois: un document K-bis plus ancien est sujet à caution dans la mesure où l’on ne peut pas savoir si ce qu’il indique est encore valable ou déjà dépassé.

Si vous désirez recevoir sans délai l’extrait K-bis de votre entreprise, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site Kbis.Services qui vous propose une solution très simple pour commander votre extrait, sans avoir besoin de vous déplacer au greffe du Tribunal de commerce, et ceci à un tarif vraiment abordable.

Related posts

Pourquoi effectuer une enquête téléphonique ?

Franck

A quoi sert la télésurveillance d’alarme

Christophe

Effectuer les meilleurs achats en ligne grâce aux avis d’internautes

Laurent