Blog referencez-le.com
  • Home
  • Divers
  • 5 choses à ne pas négliger pour un mariage réussi !
Divers

5 choses à ne pas négliger pour un mariage réussi !

Rate this post

Les mariages représentent souvent un événement magique, attendu par un grand nombre de personnes et surtout, qui permettent de célébrer une relation et un amour comme il se doit. Mais, vous êtes vous déjà demandé quels ingrédients indispensables fallait-il prendre en compte pour un mariage réussi, à la hauteur de vos espérances ? Non ? Eh bien, mesdames et messieurs, voici notre recette pour un mariage de rêve ! 

 

Une robe digne de ce nom 

 

Qui, parmi vous, ne pense pas à une jolie robe de mariée lorsque je parle de mariage ? Très peu en tout cas ! Parce que oui, l’un des éléments principaux d’un mariage est bel et bien la robe que portera la mariée ! C’est l’une des décisions qui prend le plus de temps et qui, de plus, nécessite un long moment pour faire un choix. Que ce soit une robe princesse ou sirène, vous serez forcément la plus belle à votre mariage. Alors, le conseil que je peux vous donner, c’est de surtout choisir la robe dans laquelle vous vous sentez bien et celle qui vous renvoie un reflet qui vous plaît dans le miroir ! 

 

De la bonne musique

 

Que serait une cérémonie de mariage sans de la belle musique ? Parce que oui, avant de vous déhancher sur les années 80 au cours de la soirée, il faut quand même trouver de la musique à mettre pendant le mariage, et je doute que partenaire particulier soit très adapté… Pour cela, quoi de mieux qu’un groupe jazz mariage pour animer votre entrée au bras de votre papa ? Choisissez le style de musique et l’ambiance que vous souhaitez, c’est un véritable élément à ne pas négliger ! 

 

Des amis et une famille 

 

Pour célébrer cette union, il serait dommage de ne pas convier vos amis les plus proches et les membres de votre famille qui vous tiennent à cœur. C’est aussi ça un mariage, partagé ce moment inoubliable qui vous marquera à vie en vous entourant des personnes que vous aimez, c’est une façon de les inviter à partager cette journée particulière et, ainsi, de leur prouver votre affection.

 

Une entrée de bal à la hauteur d’un film romantique 

 

Vous avez sûrement toutes (et tous) déjà rêvé d’une entrée de bal comme dans les films et autres contes de fée… Votre mariage, c’est l’occasion de réaliser cette entrée de bal tant rêvée exactement comme vous le souhaitez. Pas de règle, pas d’obligation ni de privation : laissez aller votre imagination. Quelle ambiance ? Quel genre de danse ? Vous pouvez choisir de vous baser sur une musique que vous aimez (qui a une symbolique particulière que vous appréciez) ou un style particulier (jazz ? classique ? pop ? rock ?). Vous pouvez même préparer une chorégraphie digne de dirty dancing ! 

 

De l’amour à n’en plus finir 

 

N’oubliez pas que l’ingrédient phare de cette recette est, et restera l’Amour (oui oui, avec un grand A !). Pensez à vous deux, passez du temps ensemble, dites-vous combien vous vous aimez ! N’ayez pas de regret et surtout, pensez à vous. C’est l’un des moments phares de votre relation ! 

 

Related posts

Le cannabis contient une molécule dont les apports thérapeutiques ont été prouvés

sophie

Le barrage de l’efficacité : Mes pires pertes de temps

Catherine

Entretenir les appareils de votre entreprise : comment faire ?

Laurent