Waouh : tout savoir sur le scandale des faux médicaments contre le coronavirus

Lien du site : https://www.waouh.com/


Si la lutte contre le coronavirus continue, vous devez savoir que pas mal de personnes profitent de cette pandémie afin de gagner de l’argent. En effet, dans différents pays, les forces de l’ordre ont arrêté pas mal d’escrocs et ont démantelé plusieurs organisations criminelles. Ces dernières prétendaient être en mesure de fournir des masques ainsi que des tests de dépistage aux populations et aux gouvernements. 

Le scandale des faux médicaments

Puisque le Covid -19 fait des centaines de morts par jour, pas mal de gens souhaitent s’en protéger. Les essais cliniques qui ont été menés par le Docteur Raoult ont fini par montrer l’efficacité de la chloroquine. Du coup, de petits escrocs ont commencé à proposer une contrefaçon de ce produit à travers des plateformes de commerce en ligne. Ce n’est pas tout, en France, un pharmacien vendait une potion qui était censée être un remède préventif et curatif contre le coronavirus. Même si ce dernier est désormais entre les mains de la justice, vous devez savoir que beaucoup d’autres personnes proposent des produits qui n’ont pas reçu l’approbation de l’OMS.

Le monde est aujourd’hui, frappé par une pandémie. Cependant, vous devez savoir que les agissements de certaines personnes constituent un véritable frein à la disparition de ce mal. Au cas où vous souhaiteriez obtenir de plus amples informations concernant le scandale des faux médicaments contre le Covid -19, faites un tour sur « Waouh.com ». 

fr